La république du centre
12/12/2013
Les rangs de l’association sont vieillissants
L’Alerte Saint-Jean a tenu son assemblée générale, mardi soir.
Jean-Marie Leroux, président, a fait le rapport moral de l’année écoulée. Les finances sont saines, grâce notamment à la vente d’une partie du terrain de la rue de Bagneaux, l’an dernier. Le mur, côté cimetière, a été remis en état, et des travaux de rénovation du bâtiment sont en cours.
Nouveautés
Les effectifs sont stables et la saison s’est terminée avec la présence de 785 adhérents. Néanmoins, à l’exception de certains sports, l’association se fait vieillissante et souhaiterait voir la jeunesse grossir ses rangs.
L’association a également mis à jour et approuvé les nouveaux statuts, ainsi que son règlement intérieur, lors d’une assemblée générale extraordinaire.
La section danse est désormais pilotée par un nouveau bureau.
L’association est satisfaite de ses rendez-vous sportifs, avec le 3 e tournoi de badminton, qui a vu affluer 200 joueurs de toute la France, trois stages de danses, et les semaines rando et vélo. Le président a aussi salué les bons résultats des équipes féminines de gymnastique. Il a néanmoins exprimé sa déception de ne pas voir Louis Reno défendre ses chances, faute de financement.