QUOI / POUR QUI / QUAND
Date de reprise : lundi 06 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : MMD * – studio du bas
POUR QUI : Jeunes adultes avancé(e)s 2 / QUAND : MARDI / HORAIRES : de 20h45 – 22h15
Date de reprise : mardi 07 septembre (!!! attention changement d’heures et de lieu !!!)
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : Gymnase Maurice Millet
POUR QUI : Enfants 7/10 ans / QUAND : MERCREDI / HORAIRES : de 13h15 – 14h15
Date de reprise : mercredi 08 septembre
AVEC QUI : Alexia DIDIER / OU : Gymnase Maurice Millet
POUR QUI : Enfants 4/6 ans / QUAND : MERCREDI / HORAIRES : de 14h20 – 15h05
Date de reprise : mercredi 08 septembre
AVEC QUI : Alexia DIDIER / OU : Gymnase Maurice Millet
POUR QUI : Pré-ados (tranches d’âges collège) / QUAND : MERCREDI / HORAIRES : de 15h30 – 16h30
Date de reprise : mercredi 08 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : Gymnase Maurice Millet
POUR QUI : Adultes Intermédiaires 4 / QUAND : MERCREDI / HORAIRES : de 20h30 – 22h00
Date de reprise : mercredi 08 septembre (!!! attention changement d’heures et de lieu !!!)
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : MMD * – studio du bas
POUR QUI : Ados (tranches d’âges lycée) / QUAND : JEUDI / HORAIRES : de 18h30 – 19h30
Date de reprise : jeudi 09 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : Gymnase Maurice Millet
POUR QUI : Adultes intermédiaires 1 / QUAND : JEUDI / HORAIRES : de 19h30 – 20h45
Date de reprise : jeudi 09 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : Gymnase Maurice Millet
POUR QUI : Adultes intermédiaires 2 / QUAND : JEUDI / HORAIRES : de 20h45 – 22h15
Date de reprise : jeudi 09 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : Gymnase Maurice Millet
POUR QUI : Prépa° spectacle / QUAND : VENDREDI / HORAIRES : de 20h55 – 22h15
Date de reprise : vendredi 10 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : Gymnase Maurice Millet
POUR QUI : Adultes intermédiaires 3 / QUAND : SAMEDI / HORAIRES : de 09h30 – 11h00
Date de reprise : samedi 09 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : Gymnase Maurice Millet
QUAND : MERCREDI / HORAIRES : de 19h30 – 20h30
Date de reprise : mercredi 08 septembre (!!! attention modification d’horaires !!!)
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : MMD* – studio du bas
et
QUAND : SAMEDI / HORAIRES : de 12h00 – 13h00
Date de reprise : samedi 11 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT / OU : Gymnase Maurice Millet
QUAND :
MARDI de 19h45 – 20h45 – JEUDI de 12h15 – 13h00 (45 mn) – VENDREDI de 19h55 – 20h55 – SAMEDI de 11h00 – 12h00
Date de reprise : mardi 07, jeudi 09, vendredi 10 et samedi 11 septembre
AVEC QUI : Christel PALLOT – OU : Gymnase Maurice Millet
Les enfants souhaitant faire de la ZUMBA, doivent avoir un minimum de 15 ans.
SÉANCE D’ESSAI
Il est possible de venir effectuer un cours d’essai gratuit
merci de votre compréhension
LES TARIFS
EVEIL / INITIATION
EVEIL 4/6 ans
: SJdlR : 86 € / HSJdlR : 86 €
INITIATION 1 et 2 6/7 ans, 7/8 ans
: SJdlR : 109 € / HSJdlR : 122 €
MODERN’JAZZ
MODERN’JAZZ 1h00 / semaine
: SJdlR : 132 € / HSJdlR : 142 €
MODERN’JAZZ 1h15 / semaine
: SJdlR : 147 € / HSJdlR : 167 €
MODERN’JAZZ 1h15 – 2 fois / semaine
: SJdlR : 192 € / HSJdlR : 218 €
MODERN’JAZZ 1h30 / semaine
: SJdlR : 162 € / HSJdlR : 192 €
MODERN’JAZZ 1h30 – 2 fois / semaine
: SJdlR : 212 € / HSJdlR : 242 €
ZUMBA / STRETCHING
ZUMBA(2) 45 minutes – 1 fois / semaine
: SJdlR : 89 € / HSJdlR : 119 €
ZUMBA(2) ou STRETCHING 1 cours de 1h00 / semaine
: SJdlR : 97 € / HSJdlR : 127 €
ZUMBA(2) ou STRETCHING 2 cours de 1h00 / semaine
: SJdlR : 181 € / HSJdlR : 241 €
(1) Tarif adhésion 10 € déjà inclus dans le tableau ci-dessus
(2) Les enfants souhaitant faire de la ZUMBA, doivent avoir un minimum de 15 ans.
« – 35 € » à partir du 3ème cours par adhérent(e) / « – 15 € » à partir de la 2ème personne par foyer
Abonnement : au cours de ZUMBA ou STRETCHING :
– soit 10 cours : 70 € / – soit 1 cours : 20 €
Vente de Tee-shirts et débardeurs pour adultes et enfants
NB : Les tarifs sont valables jusqu’au 30/06/2022
LES STAGES DE DANSE
L’ASJ DANSE propose plusieurs stages de danse « découverte » dans le courant de l’année avec divers intervenants
Exemples en 2020 : modern’jazz et initiation salsa
LES MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS
– Pass’Loisirs (2021-2022 Infos ICI) (1)
– Pass’Sports (Infos ICI ou ICI)(1)
– Coupons Sports
– Chèques Vacances
– Espèces
– Avoir
– Possibilité de payer en 3 fois
(1) Pour lire les documents PDF, vous pouvez utiliser le logiciel Adobe Acrobat Reader
LES DOCUMENTS À FOURNIR POUR S’INSCRIRE
– une fiche d’inscription dûment remplie : Téléchargeable ici (3)
IMPORTANT : les dates et signatures sont obligatoires sur les deux pages de la fiche d’inscription et le tout est à fournir en DEUX exemplaires.
– l’attestation médicale du questionnaire de santé pour adultes (1): Téléchargeable ici (Adultes) (3)
ou
– l’attestation médicale du questionnaire de santé pour mineurs (2): Téléchargeable ici (Mineurs) (3)
ou
– un certificat médical (1)
– l’autorisation parentale : Téléchargeable ici (3)
(1) ADULTES : obligatoire la 1ère année. La 2ème et 3ème année, il faut remplir le questionnaire de santé, si toutes les réponses sont NON, rendez l’attestation médicale, si un OUI, alors le certificat Médical est obligatoire.
(2) MINEURS : Si toi ou tes parents avez répondu OUI à une ou plusieurs questions du questionnaire de santé pour les mineurs, vous devez consulter un médecin pour qu’il t’examine et voit avec toi quel sport te convient.
– Pour les adhérents avec une licence : si le dossier est incomplet, fiche d’inscription non datée et signée absence de certificat médical, ou absence d’attestation, AUCUNE LICENCE NE POURRA VOUS ÊTRE DÉLIVRÉE, AUCUNE INSCRIPTION NE SERA POSSIBLE
– Pour les adhérents sans licence, la sanction sera la même, AUCUNE INSCRIPTION NE SERA POSSIBLE
(3) Pour lire les documents PDF, vous pouvez utiliser le logiciel Adobe Acrobat Reader
LES PERSONNES COMPOSANT LE BUREAU
Mme DAVID Mireille
- Présidente
Mme CORTE Corinne
- Trésorière et Secrétaire
Mme BRUMELOT Françoise
- Secrétaire
Mme DEMUYLDER Anne
- Trésorière adjointe et Secrétaire adjointe
Mme ABID Emilia
- Community manager
LA CHARTE
Cliquez sur le "+" pour visualiser la charte, et "-" pour refermer.
Préambule
Charte section danse en complément des statuts et du Règlement Intérieur de l’ASJ.
Article 1 – Horaires
Les horaires des cours sont définis chaque année en début de saison sportive selon la disponibilité des salles et des professeurs de danse. L’heure indiquée est celle du début du cours et non celle d’arrivée des adhérents.
Article 2 – Locaux
Les adhérents ne sont autorisés à pénétrer dans les locaux qu’en présence d’une personne responsable.
Les cours ont lieu à la Maison de la Musique et de la Danse, ou à la salle Louis Daudin du gymnase Maurice Millet.
Article 3 – Tenues
Les chaussures devront être laissées dans les casiers prévus à cet effet à l’entrée du gymnase ou dans le vestiaire.
Pour les cours utilisant des chaussures de sport, il est impératif d’avoir une paire destinée uniquement au Gymnase.
Les adhérents doivent se comporter correctement sous peine d’expulsion et avoir une tenue adaptée à l’activité. Il est interdit de fumer dans les locaux.
Le port de bijoux et de montres doit être évité pendant les cours.
Article 4 – Vestiaires
L’usage et l’accès des vestiaires sont réservés aux adhérents participants aux cours. Les locaux seront laissés en parfait état de propreté et tout mauvais fonctionnement des installations sera signalé aux professeurs.
Article 5 – Matériel
Les adhérents devront à la fin de chaque cours ranger le matériel à l’endroit défini par les responsables.
Article 6 – Fonctionnement
Les professeurs s’assureront à la fin de chaque cours de :
-
- L’extinction de l’éclairage et de la fermeture des portes
- De l’application du règlement intérieur de l’ASJ
Article 7 – Responsabilité et Horaires
Les adhérents sont placés sous la responsabilité des professeurs de danse pendant les horaires des cours uniquement. Les parents accompagnant leur enfant s’assurent donc de la présence du professeur avant de lui laisser leur enfant.
Article 8 – Dégradation
Toute dégradation doit être immédiatement signalée au professeur présent qui préviendra un membre responsable de l’ASJ.
Article 9- vol ou perte d’objets personnels
L’ASJ décline toute responsabilité en cas de vol ou perte d’objets personnels.
Article 10 – Cotisations
Le montant des cotisations est fixé annuellement et sera réglé pour l’année entière. Le règlement est assuré en faveur de l’ASJ et doit être effectué au début de chaque saison sportive. Un cours d’essai gratuit est possible dans chaque discipline ; au-delà la cotisation
sera due.
Il est possible de participer ponctuellement aux cours en s’acquittant d’une cotisation annuelle de 10 euros et de l’achat d’un carnet de 10 cours, ou à l’unité, pour les cours de stretching ou danse ou de zumba.
Article 11 – Inscriptions
Lors des inscriptions, il est impératif de joindre un dossier complet comprenant :
-
- La fiche d’inscription en double exemplaire
- La fiche d’assurance fournie par l’ASJ
- Le certificat médical de moins de trois mois. Il sera valable 3 ans, à condition d’y adjoindre chaque année une attestation médicale signée par l’adhérent.
- Le paiement du ou des cours choisis
Article 12
• L’ASJ se réserve le droit de modifier la présente charte.
• Suite à son approbation la présente Charte lors de la tenue du bureau de la section danse le 30 janvier 2019, elle est applicable à compter de cette date.
La Présidente de la section danse Mireille DAVID / Le Président de l’ASJ Jean Marie LEROUX
LES LIEUX DES COURS
et
Maison de la Musique et de la Danse, 29 rue Bernard Million
Voir les plans ci-dessous