02.38.43.75.10
Sélectionner une page

INFORMATIONS

DATE DE FIN DES ENTRAINEMENTS

La date de fin des entrainements pour la saison sportive sera lemercredi 03 juillet 2024 à 22h30

INSCRIPTIONS POUR LA SAISON À VENIR, AU SIÈGE DE L'ASJ

au siège de l'Alerte Saint Jean (icon_map_alt iconplan ICI)
- le samedi 07 septembre 2024 de14h00 à 18h00
- lesamedi 14 septembre 2024 de09h00 à 12h00
- lesamedi 21 septembre 2024 de14h00 à 18h00

À noter dans votre agenda

FORUM des ASSOCIATIONS

Parc des Dominicaines - 41 rue Charles Beauhaire 45140 Saint Jean de la Ruelle - ( icon_map_alt icon plan ICI)
- lesamedi 07 septembre 2024 de 14h00 à 18h00
15h00 remise des récompenses sportives par la mairie

À noter dans votre agenda

AG DES SECTIONS

Pour connaitre les dates des futures assemblées générales des sections, c'est ici.

Cliquez pour en savoir +

DATE PROCHAIN CA

Le prochain CA aura lieu le :

icon_pushpin iconle CA qui devait avoir lieu le vendredi 28 juin 2024 à 19h00 est reporté au vendredi 05 juilletmême heure
À noter dans votre agenda

ACTUALITÉS - ARTICLES DE PRESSE

Vous pouvez retrouver tous les articles de presse et les actualités de l'ASJ (menu - DIVERS puisON PARLE DE NOUS) et pour chaque section (Menu -NOM SECTION - ON PARLE DE NOUS).

De plus, vous pouvez savoir ce qui a été créé, modifié ou amélioré sur le site (Menu - A PROPOS puis NOTES DE VERSION) ou ICI

CONTRAT D'ENGAGEMENT RÉPUBLICAIN

L'Association Alerte Saint jean déclarée à la préfecture du Loiret sous le numéro W452000596 s’engage à respecter le présent contrat d’engagement républicain.
L’association a son siège social au 68 rue de Bagneaux 45140 St Jean de la Ruelle.

HORAIRES

Entrainements :

Lelundi de20h30 à 22h30
Le
mercredi de20h30 à 22h30

Match – championnat, Loisirs, Mixte :En semaine

POUR QUI, LES TARIFS

– Pour toutes personnes âgées de18 ans et plus

– De Saint JEAN de la RUELLE : 100 € / Hors Saint JEAN de la RUELLE : 105 €

NB : Les tarifs sont valables jusqu’au 30/06 de la saison en cours

DOCUMENTS À FOURNIR POUR S'INSCRIRE

- une photo d'identité (uniquement la première année)

- une fiche d'inscription dûment remplie : icon_cloud download_alt iconfile pdf icon Téléchargeable ici(3)

IMPORTANT:les dateset signaturessont obligatoiressur toutes les pages ou cela vous est demandé.
Saison 2024-2025

- l'attestation médicale du questionnaire de santé : icon_cloud download_alt iconfile pdf icon(1)téléchargeable ici(3)
- un certificat médical(1)
Saison 2024-2025

- l'attestation médicale du questionnaire de santé : icon_cloud download_alt iconfile pdf icon(1)téléchargeable ici(3)
- un certificat médical(1)

(1)ADULTES:obligatoire la 1ʳᵉ année. La 2ᵉ et 3ᵉ année, il faut remplir le questionnaire de santé, si toutes les réponses sont NON, rendez l'attestation médicale, si un OUI, alors le certificat Médical est obligatoire.

Si le dossier est incomplet, fiche d'inscription non datée et signée (les 2 pages - inscription et assurance),absencede certificat médical ou absence d'attestation,AUCUNE INSCRIPTION NE SERA POSSIBLE.

(3)Pour lire les documents PDFfile pdf icon, vous pouvez utiliser le logicielAdobe Acrobat Reader téléchargeable ici

MOYENS DE PAIEMENT

- Chèque bancaire ou postal, libellé à l’ordre de : l'ALERTE SAINT JEAN
- Pass'Loisirs (icon_info_alt iconInformations ici)(1)
- Pass'Sports (icon_info_alt iconInfos ICIou ICI)(1)
- Coupons Sports
- Chèques Vacances
- Espèces
- Possibilité de payer en 3 fois voir si possibilitédirectement avec la section

(1)Pour lire les documents PDF, vous pouvez utiliser le logicielicon_cloud download_alt icon Adobe Acrobat Reader

COMPOSITION DU BUREAU

Mme NORBERT Caroline

Présidente

M. PERROUX Jean-François

Trésorier

M. JEULIN Flavien

Secrétaire

CHARTE

Cliquez sur le '+' pour visualiser la charte, cliquez sur '-' pour refermer

Préambule

La charte Volley Ball vient en complément des statuts et du Règlement Intérieur de l’Alerte Saint Jean.

Article 1 – Horaires

Les horaires des cours sont définis chaque année en début de saison sportive.
Un calendrier des matchs est transmis aux adhérents en cours de saison.

Article 2 – Locaux / Vestiaires

Les locaux sont mis à notre disposition par la municipalité. Chaque adhérent s’engage à les maintenir en bon état en respectant les bâtiments et le matériel.
L’usage et l’accès des vestiaires sont réservés aux adhérents participants aux cours. Les locaux seront laissés en parfait état de propreté et tout mauvais fonctionnement des installations sera signalé au responsable ou au capitaine d’équipe, qui transmettra l’information aux services concernés.
Le club ne peut être tenu responsable en cas de vol à l’intérieur des locaux (salle et vestiaires). Il est recommandé de ne pas laisser d’affaires dans les vestiaires.

Article 3 – Matériel

Chaque adhérent doit participer à la mise en place et au rangement du matériel à l’endroit défini par le responsable.
Le matériel devra être rangé après chaque entrainement.

Article 4 – Fonctionnement

Le responsable et/ou capitaines d’équipes s’assureront à chaque cours de :

    • de l’état général du gymnase,
    • du rangement du matériel,
    • de l’extinction de l’éclairage et de la fermeture des portes,
    • de l’application du règlement.

Article 5 – Responsabilité et Horaires

Pour le respect de tous, un comportement responsable est demandé à chaque adhérent.
Les adhérents devront respecter les horaires d’entrainements et se présenter à l’heure lors des matchs.
Les absences devront être signalées au responsable ou aux capitaines d’équipes.

Article 6 – Cotisations

Le montant des cotisations est fixé annuellement et sera réglé pour l’année entière. Le règlement est assuré en faveur de l’ASJ et doit être effectué au début de chaque saison sportive.
La possibilité est donnée à un non-adhérent d’assister ou de participer une fois, gratuitement, à l’activité. Au-delà la cotisation sera due.

Article 7 – Inscriptions

Lors des inscriptions, il est impératif de joindre un dossier complet comprenant :

    • la fiche d’inscription en double exemplaire
    • la fiche d’assurance
    • le certificat médical de moins de trois mois.
    • le règlement.
    • et pour les nouveaux licenciés, la copie recto verso de la carte nationale d’identité.

Tout adhérent non à jour d’une partie de ce dossier pourra se voir refusé l’accès au cours.

Article 8

L’ASJ se réserve le droit de modifier la présente charte.
Suite à son approbation la présente Charte est applicable à compter du 1er Avril 2015

La Présidente du Volley Ball Le Président de l’ASJ

Caroline NORBERT Jean Marie LEROUX

NOUS CONTACTER

ASJ Volley-ball

Complexe sportif des Trois Fontaines
Avenue Pierre Mendes France
45140 Saint Jean de la Ruelle

Tel : 02.38.43.75.10

Formulaire pour contacter l'ASJ Volley-Ball

15 + 5 =

accéder à DIFFÉRENTS LIEUX

Cliquez sur l’onglet du plan recherché